AGO 2016 du CCVB

Vendredi 13 janvier 2017 c’était l’Assemblée Générale Ordinaire du CCVB. Malgré les conditions climatiques très défavorables plus de 30 personnes y assistaient. Après les remerciements d’usage, le Président Luc DESCHASEAUX annonce sa démission de ce poste. A l’ordre du jour figurait un vote pour compéter le comité suite à un membre démissionnaire. C’est David Wintenberger qui fut élu. Le déroulement se poursuit avec les différents rapports (moral, d’activité, financier et projets) Les comptes furent approuvés. Passage aux questions divers la continuité des chiens visiteurs fut abordé et le nouveau comité se prononcera sur leur avenir prochainement. Différents sujets ont été abordés :
Les remerciements au Président DESCHASEAUX pour son activité durant 10 ans. 
L’approchent sur le manque d ‘éducateurs, l’accueil des nouveaux adhérents, la disparition des chiens dont ALKO pour lequel Cécilia lu avec émotions un joli texte en sa mémoire.
Le nouveau comité se retira pour une réunion extraordinaire pour élire son nouveau comité directeur : c’est Eric GOETZ qui devient le nouveau Président, Laurent BOUTET reste secrétaire et devient aussi vice-Président. Michel VIAIN reste Trésorier.
Le Président Eric GOETZ, devant l’assemblée, remercia les membres du comité pour la confiance donnée, dans son discours de présentation insista sur la nécessité des trouver des solutions pour les postes d’éducateur. Il informa qu’une réunion du comité aura lieu très prochainement pour définir les futures orientations du Club.
La séance est levée et l’assemblée se retrouva autour de la traditionnelle galette et le verre de l’amitié.

2017 01 13 pv ago 20162017 01 13 pv ago 2016 (679.04 Ko)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 29/11/2017

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site